24 March 2007

Royal Easter Wine Award

J'ai represente Alcan Packaging Capsules (la societe pour laquelle je travaille) au Royal Easter Wine Awards de Nouvelle Zelande. Alcan a sponsorise le meilleur Sauvignon Blanc NZ. Bref diner de gala avec smoking et robe de soiree, 7 plats et 17 vins differents a deguster... Une soiree inoubliable...

Par contre, les organisateurs ne m'avaient pas trop informe du deroulement de la soiree et je me suis retrouve sur la scene ouvrir l'enveloppe qui va bien devant 500 personnes ! J'ai eu le plaisir de remettre le trophe du meilleur Sauvignon Blanc a Kim Crawford en personne. Kim Crawford c'est un des monuments de l'industrie du vin en NZ; un des pionnier qui a a permit a la NZ de se trouver la ou elle est aujourd'hui sur l'echiquier des vins du nouveau monde.

Je vous laisse decouvrir leurs vins ici.

A votre sante !

Etienne

0 Comments:

Post a Comment

<< Home